Inscription sur la liste électorale

L'inscription s'effectue en ligne ou à la mairie de votre domicile

Suite à la réforme du Régistre Electoral Unique (REU) de 2019 et à la modernisation du service public,
de nouvelles modalités concernent les élections sont apparues.

Période d'inscription tout au long de l'année
Vous pouvez vous inscrire sur la liste électorale jusqu'à 6 semaines avant le scrutin.

Documents à fournir

    • Le formulaire de demande d'inscription (CERFA)

    • Une photocopie d’un titre d’identité et de nationalité en cours de validité : Carte nationale d’identité (photocopie recto verso) ou passeport (photocopie de la double page où figure votre photo) ou permis de conduire (valable uniquement s’il est accompagné d’un justificatif de nationalité).

    • Un justificatif de domicile de moins de 3 mois : Attestation ou facture d'eau, d'électricité, de gaz, de téléphone fixe établie à votre nom par cette entreprise. Attestation d'assurance habitation

Inscription à la mairie de votre domicile : Présentez vous en mairie avec les documents demandés.

Inscription en ligne  : >> Accéder au service

Agenda

Mai 2022
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
7
9
10
11
13
16
18
20
23
24
25
26
27
30